- Carte Ticket-Restaurant : tout va très bien, Madame la Marquise, selon la Direction, mais pas selon les Salariés qui sontquant à eux, à la peine!
- Elections des DUP ADELIOR, Gfi Chronotime, Gfi Infogen : il faudra attendre le 2ème tour pour élire les candidats chez Gfi Infogen et Gfi Chronotime; chez ADELIOR le quorum a été atteint de justesse ! mais partout la représentativité de la CFE-CGC est solidement installée pour 4 ans, respectivement à hauteur de 15%, 43% et …100%! Très beau succès : bravo à nos candidats qui ont su mobiliser les Salariés !
- Elections CE et DP dans l‘UES (Gfi Informatique + Gfi IP + Gfi Progiciels , soit 6500 Salariés): le Directeur du Travail a rendu un “avis” non motivé . Le découpage en 4 CE dans Gfi Informatique, au lieu des 7 historiques depuis 2002 (!) ne verra pas le jour : la CFE-CGC le regrette. Beaucoup de temps a été perdu et les Salaiés ne sortent pas gagnants de toute cette procédure. Et probablement les Organisations Syndicales non plus. L’avenir le dira !
- Gfi BUS :ambiance morose dans la filiale qui accueille les Salariés ex-Thales depuis 2012 …
- Assemblée Générale des Actionnaires de Gfi Informatique : quelques scoops et le retour d’un (ex) Ministre
|