Evolution du groupe : Europe & France
Comme évoqué dans notre lettre du mois dernier (lettre 299 du 9 septembre 2024), où nous présentions la situation des effectifs du groupe dans le monde, nous publions ce mois-ci celle en Europe et en France. La situation en Europe à fin juin, montre la poursuite de la croissance des effectifs en Espagne (8356), qui…
Lancement des NAO
Comme chaque année, les commissions paritaires, entre la direction et les organisations syndicales représentatives, de Négociations Annuelles Obligatoires (NAO) sont planifiées d’octobre à décembre.
Résultat des élections de CLEVA
L’ensemble des candidats CFE-CGC remercie chaleureusement les salariés de CLEVA (près de 58% de participation) qui se sont mobilisés au 1er tour des élections de leur nouveau Comité Social et Économique (CSE) et plus particulièrement les 86% ayant voté pour la liste CFE-CGC. Tous les sièges des collèges Cadres et TAM n’étant pas…
Grand Ouest : Alerte sur ANTAI
Alertés par des collègues intervenants sur la partie TME du contrat ANTAI (Agence Nationale du Traitement Automatisé des Infractions), vos représentants CFE-CGC au CSE Grand Ouest sont allés à leur rencontre à LCP début septembre.
CSE Ile de France : Actualités
Nouvelles offres sports Le dynamisme de vos représentants CFE-CGC au CSE IDF ne se dément pas ! Ceux-ci ont le plaisir de vous annoncer la mise en oeuvre de nouvelles offres qui vont à coup sûr ravir les amateurs de sport. Pour être au courant de leur disponibilité, pensez à consulter la newsletter du CSE…
300ème
Toujours près de vous et ce depuis 25 ans, nous pouvons constater avec ces unes «mythiques» qu’Inetum est vraiment juste une société faite pour être achetée puis revendue …. avec, au passage, l’appauvrissement des salariés mais l’enrichissement des actionnaires et du top management !
Les salariés d’Inetum : secoués dans le shaker Bain Capital
Les réorganisations se succèdent à un rythme effréné au sein du groupe Inetum. Au point que les notes d’organisation n’arrivent plus à suivre le tempo d’enfer imposé par notre état-major ! Et que dire des salariés qui se débattent pour savoir qui est leur nouveau manager, n’ayant plus signe de vie du précédent, bien souvent…