Et l’humain dans tout ça ?
Cette année 2024 débute avec des projets impactant pour de nombreux salariés au sein d’Inetum,
CSE Software : Chèques vacances et rentrée scolaire
La campagne de demande pour les chèques vacances et pour la rentrée scolaire 2024 a débuté début mars pour se terminer début juin. N’oubliez pas d’en faire la demande.
Mise en place « laborieuse » du CSEC
Le 15 mars marquait la 1ère réunion du nouveau CSE Central (CSEC) de l’UES Inetum (Inetum, Inetum Software et Inetum Business Solution). Le CSE Central est l’instance où siègent des élus des 9 CSE de l’UES, élus par leurs pairs. Le programme était particulièrement chargé, nous dirons même surchargé, avec notamment : Le projet de…
Quel avenir pour les assistants de gestion ?
Le parcours des assistants de gestion est loin d’être de tout repos chez inetum. Acte 1 : janvier 2022, début de la mise en place de SAP au forceps. Acte 2 : début 2024, avec pour cible juin 2024, la direction se lance dans la spécialisation des équipes assistants de gestion autour de deux métiers
Autonomisation de Software
Depuis le début de l’année, la Direction de Inetum Software fait le tour des agences pour informer sur le processus de l’autonomisation de Software qui consiste à ne plus être filiale de inetum SAS mais au même niveau en devenant filiale de GRANITE FRANCE BIDCO.
CSE Ile de France : évènements 2024
Vos représentants CFE-CGC au CSE IDF ont le plaisir de vous annoncer l’organisation de deux beaux évènements, qui seront l’occasion de vous détendre, l’un au printemps, l’autre pour les fêtes de Noël.
Tickets restaurants : à quoi ai-je droit ?
Afin de le vérifier nous vous proposons ci-dessous la formule utilisée par inetum tous les mois pour déterminer votre dotation.
Congés payés pour enfants
Vous avez le droit à 2 jours de CP supplémentaires par enfant dans la limite de 25 jours de CP au total (normaux et supplémentaires).
Le poids de la dette : Atos aujourd’hui, inetum demain ?
Atos, fleuron des ESN françaises avec plus de 10 milliards d’euros de chiffre d’affaires, est au bord de l’asphyxie sous le poids d’une dette écrasante. Inetum, pourrait-elle subir le même sort demain ?