n°133 septembre 2010 pdf Rentrée 2010 : les magiciens en tête d’affiche !
  • Salariés, prenez garde : les magiciens sont à l’oeuvre dans tous les domaines ! et si c’était le cas à GFI … aussi ? Méfiez vous de leur charme et de leurs chants ….
  • Réforme des retraites : on est encore loin du compte ! Alors, il faut impérativement exprimer notre détermination à faire évoluer un texte de loi qui, avec ses amendements votés par l’Assembleé Nationale, a rendu la situation … encore plus dangereuse pour nous tous ! Gardez votre détermination intacte, consultez notre site web pour comprendre les enjeux de la réforme et prendre connaissance de nos revendications et soyez très nombreux à prendre part aux prochaines manifestations !
  • Mesures d’accompagnement dans le cadre du déménagement à Saint Ouen : trop de communication … ne tuerait-elle pas la communication ? Ou comment la direction finit par se prendre les pieds dans le tapis ….
  • Mutuelle complémentaire santé : le gouvernement vient d’annoncer une nouvelle taxe sur ce type de contrat ! Mais… qui, “in fine”, va payer cette taxe ? L’assureur sur ses fonds propres ? Ou l’assuré, c’est-à-dire chacun de nous ? Selon vous ?…En plein appel d’offres pour la mise en place à partir de janvier 2011, d’un nouveau régime de prévoyance et de frais de santé commun à tous les salariés de GFI en France, c’est une des questions, parmi beaucoup d’autres, que la CFE-CGC ne manquera pas de soulever …