« Let’s Talk », Parlons-en !
« Hélas Pommeraud vint, et, le premier en France, Fit sentir dans les speechs l’injuste décadence, De mots mis en anglais en tira le pouvoir, Et réduisit son peuple à ne plus rien savoir.
Vous avez une question à poser à la Direction
Si vous avez une question à poser à la Direction, que ce soit en CSE ou en CSE Central, vos représentants CFE-CGC sont à votre disposition pour la relayer, tout en garantissant votre anonymat. Alors n’hésitez pas à nous solliciter !
Carte Swile : Du retard à l’allumage !
De longue date, certains salariés d’Inetum connaissaient les fins de mois difficiles. Depuis peu, ils sont également confrontés à des débuts de mois difficiles !
Non-paiement des Indemnités Journalières de la Sécurité Sociale
En Ile de France, des salariés sont en attente du paiement de leurs Indemnités Journalières de la Sécurité Sociale (IJSS).
Réunions Annuelles Obligatoires (RAO)
Le 18 octobre avait lieu la première réunion des Négociations Annuelles Obligatoires (NAO) qui devrait plutôt s’appeler Réunions Annuelles Obligatoires (RAO). Elle était consacrée à la mise en place du calendrier des réunions et à la diffusion par la Direction des documents obligatoires.
Des consignes excessives du directeur Inetum France !
Des salariés ont eu le bon réflexe de nous alerter à la suite de la réception de consignes qui leur posent problèmes. Ces consignes figurent dans un mail de Monsieur Hodara, directeur Inetum France dont voici un extrait :
Salaires : le compte n’y est pas !
Certains d’entre vous se demanderont pourquoi le logo de la « CFE-CGC » est-il remplacé par celui de la « CFE-CGC FIECI » ?
Soyez candidat avec la CFE-CGC à l’élection de votre CSE Inetum !
Envie de donner du sens à votre engagement professionnel ? Envie de défendre les droits et les intérêts de vos collègues : activités sociales et culturelles, égalité professionnelle, formation etc ?
Un actionnaire sans scrupule !
Depuis l’arrivée du nouvel actionnaire Bain Capital à la tête d’INETUM, c’est plutôt la douche froide pour les salariés. Pour preuve, les nombreux déménagements et réductions de surface qui sont en cours et qui sont menés avec empressement par des responsables de sites sous pression.