- Arès..Thales : au printemps Gfi a acquis Arès en liquidation judiciaire et ses 400 salariés…à l’automne , l’aventure continue avec une division de Thales Services de plus de 600 salariés “extraite” par “découpage” , mais le poisson est beaucoup plus difficile à prendre ….quel pataquès !
- Coup de chapeau à l’équipe majoritaire des élus qui gère le CE de Gfi Informatique IDF, ,suite au 2ème tour des élections du 30 juin 2011: quel travail abbattu par cette valeureuse équipe issue des listes syndicales CFE-CGC, CFTC, SUD Groupe Gfi et de la liste indépendante…sous le regard critique des élus CFDT et FO qui ont décidé de créer un climat d’ostilité totalement incompréhensible !…
- Et la Santé , alors ? (suite de nos lettres de septembre et octobre): vers un bras de fer syndicats / direction pour éviter que le doublement de la TSCA ( taxe sur les contrats d’assurance) décidée en septembre par le gouvernement ne soit pas répercuté sur les cotisations des salariés ? Ce pourrait bien être le scénario à venir …
|