L’équipe CFE-CGC regrette sincèrement le départ fin mai de la DRH France, Mme Royer, qui, contrairement à certains de ses prédécesseurs à ce poste chez Gfi puis Inetum, n’avait pas oublié ce que signifie le « H » de Directrice des Ressources Humaines. Nous saluons son esprit de dialogue et son volontarisme depuis son arrivée chez Inetum fin 2023.

Sa volonté d’améliorer la situation était sincère, mais s’est heurtée à la dure réalité et à la volonté de Bain Capital et des dirigeants de toujours presser plus les salariés. Devant ce constat d’impuissance et face au mur qui se dressait devant elle, elle a préféré quitter Inetum.

Nous espérons que sa remplaçante, Mme Chazot, s’inscrira dans la même lignée et lui souhaitons d’avance « bon courage ». Dans tous les cas, la CFE-CGC s’inscrira toujours dans une démarche de dialogue et de concertation au service des salariés, mais sans compromis vis-à-vis d’une direction dont la principale préoccupation est de satisfaire les intérêts des actionnaires et des dirigeants regroupés au sein de Granite France Bidco.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Post comment