Depuis décembre 2024, il est demandé à de nombreux collègues en intermission de venir en agence jusqu’à 5 jours sur 5, ceci dans la plupart des régions de France. Souvent, ils sont en agence sans tâche précise ou sans le matériel pour effectuer les tâches demandées, voire sans emplacement où s’installer, puisque le flex office s’est développé à outrance.

Vos élus CFE-CGC dénoncent une interprétation abusive par une partie du management de la fin de l’intermission à 100% à domicile annoncée par Norman Hodara. Ne pas rester 5 jours sur 5 à son domicile ne veut pas dire y être 0 jour sur 5 ! Une telle pression sur les intermissions, un tel excès de zèle, n’ont probablement pour but que d’inciter les salariés à accepter n’importe quelle mission, voire à les pousser à la démission. De plus, cette action ne maintient pas les salariés en bonne santé comme l’entreprise en a l’obligation.

Vos élus CFE-CGC rappellent que les salariés en intermission sont le vivier grâce auquel de nouveaux contrats pourront être décrochés et que cette période est propice à la formation des salariés, sous réserve de les inscrire à des formations adaptées à leur profil, à leur parcours professionnel et au réel besoin des clients.

Vos élus CFE-CGC agissent et continuent d’agir auprès de la direction pour un retour à une situation acceptable et adaptée pour tous les salariés.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Post comment