Quand le CSE Software se déplace à travers la France, il est de tradition d’organiser un buffet où tous les salariés du site (voir plus) sont conviés. Ainsi cette année, les salariés de Dijon, Aix, Nîmes, Montpellier et Reims ont pu échanger avec l’ensemble des élus autour de ce buffet. A Stories, le CSE Software a enfin pu reprendre la tradition qui voulait qu’à l’occasion du dernier CSE de l’année ce moment de détente soit organisé au siège. En effet, depuis 2019, nous n’avions pu le faire pour différentes raisons (Crise sanitaire, déménagement en cours, …).
Cette année, donc, toujours sur le budget de fonctionnement du CSE, ce sont plus de 100 salariés de Stories qui ont pu profiter de ce moment de convivialité. Dommage qu’une des organisations syndicales ait profité de ce moment de détente, pour monter à la tribune et annoncer des fake news habituelles en période de propagande électorale.