Négociations Annuelles Obligatoires 2024 : Le compte n’est pas bon !

  Alors que l’ensemble des salariés d’Inetum subit une 2ème année de forte inflation et la perte de pouvoir d’achat qui en découle, alors que les Organisations Syndicales (dont la CFE-CGC) interpellent la Direction pour qu’elle prenne des mesures dignes de ce nom, la 3ème et dernière réunion des Négociations Annuelles Obligatoires (NAO) s’est conclue…

Lire l'article

Bonne année 2024

Chères Collègues, Chers Collègues, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos nombreuses marques de soutien tout au long de l’année 2023, et tout particulièrement lors de nos multiples déplacements à travers toute la France, lorsque nous sommes venus à votre rencontre.

Lire l'article

Software : Les enjeux sociaux du « détourage »

La perspective du rattachement direct d’Inetum Software à la société holding GRANITE France BIDCO (holding de Inetum SA, propriétaire de Inetum et Inetum Software) provoque beaucoup de réactions (parfois même proches de l’hystérie) concernant les conséquences sociales pour les salariés de la branche.

Lire l'article

Prime de vacances « pour tous » La CFE-CGC saisit les Prud’hommes

Prime de vacances « pour tous », car si les 20% de salariés rémunérés sur 12 mois reçoivent bien une prime de vacances en sus de leur rémunération, tel n’est pas le cas des 80% de salariés rémunérés sur 13 mois, pour lesquels les demi-rémunérations mensuelles actuellement versées en juin et décembre, en sus de…

Lire l'article
Votez CFE-CGC

Votez CFE-CGC

Élections au Comité Social et économique (CSE) Inetum, Inetum Software, Inetum Business Solutions Votez pour vos candidats CFE-CGC La CFE-CGC est constamment force de proposition, dans un esprit de négociation et sans compromission. Notre indépendance fait de nous des interlocuteurs reconnus et respectés. La CFE-CGC est apolitique et areligieuse.

Lire l'article

Buffet à Stories

Quand le CSE Software se déplace à travers la France, il est de tradition d’organiser un buffet où tous les salariés du site (voir plus) sont conviés. Ainsi cette année, les salariés de Dijon, Aix, Nîmes, Montpellier et Reims ont pu échanger avec l’ensemble des élus autour de ce buffet.

Lire l'article

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Post comment