Élection au CSE — l’équipe CFE-CGC s’agrandit

L’élection, en octobre 2023, de vos représentants au sein des 9 CSE (Comité Social et Économique) d’Inetum, Inetum Software et Inetum Business Solution approche à grands pas.

Nous rappelons que c’est un événement très important, car vous serez appelés à élire les collègues qui vous représenteront et défendront vos intérêts tout au long de leur mandat de 4 ans (2023-2027).

Nous remercions d’ores et déjà les candidats qui se sont proposés sur nos listes, et nous avons le plaisir de vous annoncer la désignation de plusieurs d’entre eux en tant que représentant de section syndicale, leur permettant ainsi de mener les listes CFE-CGC au sein de leur CSE.

Au sein d’Inetum Grand Ouest
Serge UGUEN
Chef de projet rattaché
à l’agence de Rennes
Au sein d’Inetum Sud Ouest
Arnaud LEPOINT
Architecte technique présent à
l’agence de Toulouse
Nous rejoint également

en tant que délégué syndical au sein

d’Inetum Ile-De-France

Il sera candidat

sur les listes CFE-CGC

en octobre 2023

Bertrand DE-BEAULIEU

Consultant basé à Saint-Ouen

Représentant des salariés
au Conseil d’Administration
de septembre 2020 à mars 2023

Nous appelons tous ceux et toutes celles qui veulent également porter les difficultés de leurs collègues, leur point de vue, leurs préoccupations (économie, écologie, santé…), et découvrir l’entreprise de l’intérieur, à nous rejoindre sur les listes CFE-CGC. Ceci dans un esprit d’équipe et de participation, sans vous demander d’engagement syndical mais uniquement une adhésion à nos valeurs de pluralité et de négociation et non l’application de consignes venues d’un quelconque comité directeur.
En effet, l’équipe CFE-CGC préfère :
– défendre une démarche pragmatique au sein des CSE en portant les préoccupations réelles des salariés,
– privilégier une négociation gagnant / gagnant à des procédures judiciaires longues et hasardeuses.