- Les trophées internes de l’Innovation : et pourquoi donc la Direction de concourrerait-elle pas, elle aussi, à côté des Salariés ? La CFE-CGC l’y encourage vivement car, au niveau social, on ne peut pas dire que la tendance soit à l’Innovation ! La CFE-CGC le déplore !
- Encore du nouveau sur le front de la Prévoyance et de la Santé : comme toujours, la CFE-CGC vous en dit beaucoup plus que les informations très partielles que la Direction vous communique au compte-gouttes !
- Elections à Gfi Informatique, Gfi Progiciels, Gfi IP, Gfi Chronotime, Gfi Infogen, Gfi Cognitis: près de 7000 Salariés vont devoir renouveler leurs élus dans les CE et leurs Délégués du personnel en 2014. Depuis les précédentes élections de 2011 voire 2010, l’effectif du Groupe a été renouvelé de près de 50% en raison du turnover et de la croissance externe .La CFE-CGC lance un appel à candidatures: faites vous connaître aupès de nos représentants qui sont à votre entière disposition pour vous expliquer en quoi consiste ces fonctions et vous inscrire à de passionnants séminaires de formation pour vous y préparer !
- 2014 : le rejet par le Conseil Constitutionnel de l’amendement CFE-CGC visant à rétablir la défiscalisation de la part patronale de la Mutuelle d’Entreprise coûtera très cher aux Cadres et à l’Encadrement ( de 150€ à plus de 300€ par an, selon les tranches d’imposition) !
|